Toutes les photos (4)
Ticket d'entrée

Club de football de Beşiktaş

Découvrez le premier musée du football de Turquie

44 Avis

  • Détails
  • Point forts
  • Localisation
  • QFP
  • Tours connexes
  • À propos
  • Annulation flexible

    Annulez jusqu'à 24 heures à l'avance pour un remboursement

  • Modes de paiement fiables et sécurisés

    Notre système de paiement en ligne crypte vos informations de paiement pour vous protéger contre la fraude et les transactions non autorisées.

  • Garantie du meilleur prix

    Notre garantie du meilleur prix signifie que vous pouvez être sûr de votre réservation au meilleur tarif avec les mêmes termes et conditions.

Le Beşiktaş JK, la plus ancienne équipe de football de Turquie, ouvre les portes du musée de son stade d'Istanbul, le stade Tupras, avec une visite sans rendez-vous à laquelle vous pouvez assister grâce au pass touristique d'Istanbul.

Accédez au musée Beşiktaş JK, découvrez l'histoire glorieuse de l'équipe de football à succès et vivez une expérience incroyable dont beaucoup ne feraient que rêver !

C'est définitivement une expérience à raconter à vos amis!

Le stade Tupras est idéalement situé, très proche du palais de Dolmabahçe et des rives du détroit du Bosphore, vous pouvez donc planifier une journée complète de visites autour de votre visite sans rendez-vous du musée Beşiktaş JK !

Sélectionnez les participants, la date et la langue
Point forts
  • Découvrez le premier musée du football de Turquie
  • En savoir plus sur les histoires et légendes de Beşiktaş !
  • Apprenez la magnifique histoire de Beşiktaş JK!

Inclus
  • Billet d'entrée au musée
Non inclus
  • Nourriture et boissons
Localisation

À propos

Le football est la branche sportive la plus populaire et la plus regardée en Turquie. Il existe de nombreux grands clubs sportifs et des millions de personnes les soutiennent. Le Besiktas Gymnastics Club est l'un des plus grands clubs sportifs de Turquie et l'un des plus anciens d'Istanbul. Il a été trouvé en 1903, alors qu'il n'y avait pas de grands stades qui poursuivent des activités de football. Les supporters de Besiktas et les membres de l'équipe de football de Besiktas assimilent le stade au concept de maison et l'appellent par le nom de "Nid d'aigle" puisque l'équipe de Besiktas est identifiée aux aigles noirs. Il n'est pas difficile de deviner que le stade situé dans le quartier Besiktas d'Istanbul est très important et précieux pour les habitants de Besiktas. Il a une histoire instable mais aussi glorieuse. Il a été témoin de nombreux moments à couper le souffle dans l'histoire du football en Turquie ainsi que de nombreuses performances scéniques incroyables d'artistes de renommée mondiale. Voir le musée Besiktas JK et ne pas découvrir Besiktas dans son intégralité serait dommage, nous vous avons donc préparé un humble conseil sur ce qu'il faut faire à Besiktas ainsi que des informations sur le musée.

 

Une brève histoire du stade Beşiktaş JK

En 1939, grâce à la coopération d'architectes turcs avec des architectes italiens invités, le projet d'un stade a été lancé, sur la zone qui était auparavant utilisée comme écurie pour chevaux du palais de Dolmabahce. Ce sont les travaux préparatoires du stade Inonu. Malheureusement, les conditions résultant de la Seconde Guerre mondiale ont inhibé la construction. En 1943, il a été réinitialisé. Il a fallu 4 ans pour construire le stade et le 27 novembre 1947, il a été inauguré. Plus tard, le nom Inonu, qui était le nom du frère d'armes d'Atatürk et du premier président de la république, a été éliminé à cause des conflits politiques.

Lors de sa première ouverture, il avait la capacité d'accueillir 16 1950 personnes car le but de la construction était d'être esthétique plutôt que d'accueillir des milliers de personnes. Cependant, lorsque le nombre de supporters a augmenté en grand nombre au fil des ans, en 5000, ils ont dû ajouter 41.000 sièges supplémentaires. Plus tard, il a atteint une capacité de XNUMX XNUMX personnes grâce à d'autres ajouts et ajustements.

Après les dernières restaurations en 2004, même si le stade était considéré comme un sanctuaire du football, presque comme un lieu sacré pour les supporters, la construction d'un nouveau stade de toutes pièces est devenue un enjeu. Finalement, en 2013, les fondations ont été posées pour construire un nouveau stade et le 10 novembre 2016, le stade a commencé à fonctionner sous le nom de Tupras Stadium.


Questions fréquemment posées

Accéder à la Vodafone Arena
La Vodafone Arena est située sur les rives du Bosphore près du palais de Dolmabahçe, un peu au nord-est du centre-ville d'Istanbul. Il est situé à environ 2.5 kilomètres du pont de Galata et à 1 kilomètre de la place Taksim, d'où le stade est accessible à pied en 15 minutes.

Tours connexes

Sautez la queue Recommandé Modes de paiement fiables et sécurisés Excursion d'une journée Guide audio Enfants bienvenus Visites guidées Histoire Nature Visite guidée Ticket d'entrée Ramasser déposer
Tous vos projets de visites sont triés ! Le Pass vous permettra d'éviter les files d'attente, d'économiser de l'argent et de vous guider vers toutes les meilleures attractions de la ville !

44 Avis
€140.00 / Par personne
Recommandé Enfants bienvenus Histoire Ticket d'entrée
Vivez une expérience à couper le souffle où l'histoire prend vie : le musée d'histoire et d'expérience de Sainte-Sophie dans le palais historique Ibrahim Pacha, si proche de la mosquée Sainte-Sophie. Plongez-vous dans les contes captivants qui ont façonné l'héritage de Sainte-Sophie, en explorant les zones d'expérience méticuleusement organisées avec des commentaires audio étonnamment préparés. Engagez vos sens avec une technologie de pointe, des écrans interactifs et des commentaires audio préparés par des experts qui vous transportent dans le temps. Découvrez des histoires cachées, émerveillez-vous devant des artefacts jamais vus auparavant et forgez un lien plus profond avec le chef-d'œuvre emblématique d'Istanbul. Planifiez votre visite au musée d'histoire de Sainte-Sophie via Istanbul.com et vivez une exploration vraiment enchanteresse du passé.

44 Avis
€30.00 / Par personne
Club de football de Beşiktaş
Prix ​​total 10.00 €
12 Janvier 2022
19:00
2 Adulte(s), 1 Enfant
Turc
Accueil à l'attraction
Autres attractions à considérer

All Photos (4)
Entrance Ticket

Beşiktaş Football Club

Discover the first Football Museum of Turkey

44 Reviews

  • Details
  • Highlights
  • Location
  • FAQ
  • Related Tours
  • About
  • Flexible Cancellation

    Cancel up to 24 hours in advance for a refund

  • Secure Payment

    Our online payment system encrypts your payment information to protect you against fraud and unauthorized transactions.

  • Best Price Guarantee

    Our Best Price Guarantee means that you can be sure of your booking at the best rate with the same terms&conditions.

Beşiktaş JK, is the oldest football team in Turkey, opens the Museum doors to its home stadium in Istanbul, the Tupras Stadium, with a walk-in tour which you can attend thanks to the Istanbul Tourist Pass.

Get access to Beşiktaş JK Museum, learn about the glorious history of the successful soccer team, and enjoy an unbelievable experience that many would only dream of!

It's definitely an experience to tell your friends about!

Tupras Stadium is in a great location, very close to Dolmabahçe Palace and the shore of the Bosphorus Strait, so you can plan a full day of sightseeing around your Beşiktaş JK Museum walk-in tour!

Select participants, date, and language
Highlights
  • Discover the first Football Museum of Turkey
  • Learn More About Beşiktaş stories and legends!
  • Learn the magnificent history of Beşiktaş JK!

Included
  • Entry ticket to museum
Not Included
  • Food and drinks
Location

About

Football is the most popular and most watched sport branch in Turkey. There are many big sports clubs and there are millions of people supporting them. Besiktas Gymnastics Club is one of the biggest sports clubs of Turkey and is one of the long-established ones of Istanbul. It was found in 1903, when there were no big stadiums that pursue football activities. Besiktas supporters and the members of Besiktas football team liken the stadium with the concept of home and call it by the name “Eagle’s Nest” since Besiktas team is identified with black eagles. It is not hard to guess that the stadium located in the Besiktas district of Istanbul is very significant and valuable to the residents of Besiktas. It has an unstable story but also a glorious one. It witnessed many breath-taking moments in the history of football in Turkey as well as many unbelievable stage performances by globally famous artist. Seeing Besiktas JK Museum and not discovering Besiktas in its entirety would be a shame therefore we prepared you a humble advice on what to do in Besiktas alongside with information on the museum.

 

A Brief History of Beşiktaş JK Stadium

In 1939, by Turkish architects’ cooperation with invited architects from Italy initiated the project of a stadium, on the area which was used as the Dolmabahce Palace’s horse stables before. These were the ground works for Inonu Stadium. Unfortunately, the conditions as results of the Second World War, inhibited the construction. In 1943, it was reinitiated. It took 4 years to build the stadium and on 27 November 1947 it was opened. Later the name Inonu, which was the name of Ataturk’s brother in arms and the first president of the republic was eliminated because of the political conflicts.

When it was first open it had the capacity to host 16 thousand people because the aim for the construction was to be aesthetic rather than seating thousands of people. However, when the number of supporters enlarged in big numbers through the years, in 1950 they had to add 5000 seats more. Later it reached 41.000 people capacity by further additions and adjustments.

After the final restorations in 2004, even though the stadium was considered as a football sanctuary, almost like a sacred place for the supporters, building a new stadium from scratch became an issue. Finally, in 2013 the foundations were established to build a new stadium and on 10th of November 2016 the stadium began functioning under the name of Tupras Stadium.


Frequently Asked Question

Accessing the Vodafone Arena
The Vodafone Arena is situated on the banks of the Bosphorus near to Dolmabahçe Palace, a little to the northeast of the city center of Istanbul. It is located around 2.5 kilometers from the Galata Bridge and 1 kilometer from Taksim Square, from where the stadium can be reached on foot in 15 minutes.

Related Tours

Skip the Line Recommended Secure Payment Full Day Tour Audio Guide Kids Friendly Sightseeing History Nature Guided Tour Entrance Ticket Pick Up/Drop Off
All of your sightseeing plans, sorted! The Pass will let you skip ticket lines, save you money and guide you around all the best attractions in the city!

44 Reviews
€140.00 / Per Person
Secure Payment Kids Friendly History Entrance Ticket
Discover a fascinating journey through automotive history at the Ural Ataman Classic Car Museum in Istanbul. Immerse yourself in a collection of vintage and classic cars that showcase the evolution of automobile design and engineering. Book your tickets now at istanbul.com and step back in time to witness the beauty and craftsmanship of iconic vehicles from different eras.

44 Reviews
€0.00 / Per Person
Beşiktaş Football Club
Total Price 10.00 €
12 January 2022
19:00
2 Adult(s), 1 Child
Turkish
Home to Attraction
Other Attractions to Consider