Toutes les photos (2)
Enfants bienvenus Nature

Billet d'entrée Xtrem Aventures Istanbul

1775 Avis

  • Détails
  • En Avant
  • Localisation
  • QFP
  • Tours connexes
  • A Propos
  • Annulation flexible

    Annulez jusqu'à 24 heures à l'avance pour un remboursement

  • Modes de paiement fiables et sécurisés

    Notre système de paiement en ligne crypte vos informations de paiement pour vous protéger contre la fraude et les transactions non autorisées.

  • Garantie du meilleur prix

    Notre garantie du meilleur prix signifie que vous pouvez être sûr de votre réservation au meilleur tarif avec les mêmes termes et conditions.

Durée 2 heures

Vérifiez la disponibilité pour voir les heures de départ.

Êtes-vous prêt pour une aventure pleine d'action ? Sautez et balancez-vous entre les arbres sur les parcours de Xtrem Aventures. Vous vous sentirez comme Tarzan !

Aimez-vous l'aventure? Nature? Un défi? Si oui, alors les cours d'Xtrem Aventures sont faits pour vous !

Parmi les cinq parcours proposés, choisissez le niveau de difficulté qui vous convient (ou essayez-les tous !), équipez-vous de votre harnais de sécurité et c'est parti ! Chaque cours sera une aventure pleine d'adrénaline et d'action. Vous vous sentirez comme Tarzan, vous balançant sur des cordes et sautant entre les arbres !

De plus, il y a un cadeau spécial pour les enfants : un village Hobbit du Seigneur des Anneaux ! Les enfants adoreront explorer les trois Maisons du Hobbit pleines de surprises. Xtrem Aventures, c'est amusant pour toute la famille !

Sélectionnez les participants, la date et la langue
En Avant
  • Petits et grands se divertiront pendant des heures chez Xtrem Aventures ! C'est une journée amusante et sûre pour tout le monde.
  • Il y a 5 cours différents à essayer.
  • Balancez-vous sur des cordes, essayez de sauter entre les arbres, restez en équilibre sur des filets et passez un bon moment !

Inclus
  • Frais d'entrée.
Non inclus
  • Transports
Localisation

Savoir avant de partir

La dernière admission est à 5h00.


A Propos

À propos de Xtrem Aventures Istanbul

Xtrem Aventures en Turquie Êtes-vous prêt à découvrir votre côté aventureux en pleine nature ? Si c’est le cas, Xtrem Aventures Istanbul est également prête à vous aider ! A l’origine, Xtrem Aventures a démarré comme une entreprise française. Son nom vient des versions françaises de « extrême » et « aventure ». Aujourd'hui, Xtrem Aventures possède de nombreux parcs à thème et parcours de défi dans le monde entier, dans 16 pays, dont la France, les États-Unis et l'Allemagne. Xtrem Aventures a créé son premier parc en Turquie sur une zone forestière de 8000 2 m2015 à UNIQ Istanbul en 3. Dans le parc Xtrem Aventures Istanbul, il existe des parkours en ligne pour la tranche d'âge de 8 à 180 ans, des parkours en corde haute à quatre niveaux de difficulté différents pour les enfants. âgés de plus de huit ans et adultes. Un Zipline Parkour mesure plus de 15 m de long, et dans une activité Quick Jump, vous pouvez vous laisser tomber à partir de XNUMX m. L'objectif de Xtrem Aventures Turquie est d'augmenter chaque année le nombre de parcs en Turquie.

Xtrem Aventures Istanbul Activités

Vous en avez assez des routines quotidiennes et recherchez des aventures ? Initiez vos enfants à la sensation d'adrénaline adaptée à leur âge et amusez-vous ensemble ! Il existe de nombreuses activités passionnantes à Xtrem Aventures Istanbul :

Parkour en corde haute (âge : 8+ et tout le monde)

Il crée une libre circulation dans la zone forestière de 8000 2 m120 en faisant glisser les visiteurs avec une ceinture de sécurité composée de cordes préparées en différentes hauteurs, longueurs et niveaux de difficulté. Le complexe propose quatre parkours en corde haute et un parkour en tyrolienne différents pour les visiteurs de plus de huit ans et mesurant plus de XNUMX cm. Les parkours sur corde haute s'effectuent avec un équipement de protection individuelle ou une ceinture de sécurité d'escalade. L'installation est conforme à la réglementation de l'Association européenne des cours de corde (ERCA), vous n'avez donc pas à vous soucier de la sécurité. Les enfants de plus de huit ans peuvent participer aux parkours avec leur famille ou seuls en suivant les conditions de participation spécifiées.

Web Parkour (Âge : 4-8 et parents)

Imaginez que vous êtes à 10 mètres du sol. Il y a une énorme toile d'araignée entre vous et le sol qui vous retiendra même si vous tombez. Vous êtes entouré par les routes devant vous, à votre droite, à votre gauche, et toutes prennent courage. Le point de départ est juste à côté de vous, mais vous ne pouvez pas revenir en arrière une fois parti. Vous devez arrêter car personne ne vous retient ! Ni quelqu'un ni une ceinture de sécurité. Si vous osez jusqu'ici, c'est amusant. Il faut bien réfléchir mais pas trop. Faites ce pas maintenant et prouvez votre courage ! Vous pouvez faire partie des moments agréables de votre enfant là-haut ou regarder les moments pleins de plaisir depuis le bas. Le web parkour 4-8 ans est à Xtrem Aventures Istanbul pour la première fois en Turquie.

Tyrolienne (âge : toute personne de plus de 8 ans)

Vous vivrez l'émotion au sommet en traversant les arbres avec la tyrolienne. Ce parcours débutera à 15 mètres de hauteur et durera 180 mètres au-dessus de l'ensemble du parc. Les adultes et les enfants de plus de huit ans peuvent utiliser le parkour.

Saut rapide (âge : tous les plus de 8 ans)

Vous vous interrogez sur l'excitation de quitter un arbre à 15 mètres de hauteur et le bonheur d'atterrir comme un oiseau en quelques secondes ? Le saut rapide est fait pour vous ! Affrontez votre peur des hauteurs et détendez-vous au moment de la chute étonnamment douce.

Parkour Web 3-5 ans (Âge : 3-5)

Xtrem Aventures Park n'oublie pas les plus petits de 3 à 5 ans. Vos petits enfants peuvent s'amuser autant qu'ils le souhaitent sur ce parkour. Pendant que vos enfants jouent avec des ballons sur la toile, vous pouvez les observer en tant que parents dans la zone de surveillance située à côté.

Parkour de nuit (âge : tous les plus de 8 ans)

Le parc aventure Xtrem Aventures organise également des activités nocturnes. Avec une réservation minimum de 10 et maximum 20 personnes, vous pourrez passer du temps sur les parkours amusants dans l'obscurité de la nuit.

Événements d'anniversaire

Xtrem Aventures vous propose une nouvelle alternative pour toutes vos fêtes d'anniversaire. Lors de cette journée spéciale, vous pourrez vous amuser dans les parkours, couper un gâteau avant ou après l'événement et dire bonjour à votre nouvel âge. C'est aussi une option agréable pour les anniversaires de vos enfants !


Questions fréquemment posées

Pourquoi devrais-je découvrir Xtrem Aventures Istanbul ?
Xtrem Aventures Istanbul combine action, aventure et nature avec des cours remplis d'adrénaline. Vous et toute votre famille oublierez la civilisation et libérerez votre côté sauvage le temps de quelques heures !
Xtrem Aventures Istanbul Heures d'activité ?
Xtrem Aventures Istanbul est ouvert de 10h00 à 18h00 en semaine et de 10h00 à 19h00 le week-end.

Tours connexes

Sautez la queue Recommandé Modes de paiement fiables et sécurisés Excursion d'une journée Guide audio Enfants bienvenus Visites guidées Histoire Nature Visite guidée Ticket d'entrée Ramasser déposer
Tous vos plans de visites, triés ! Le Pass vous permettra d'éviter les files d'attente, d'économiser de l'argent et de vous guider dans toutes les meilleures attractions de la ville !

1775 Avis
€140.00 / Par personne
Sautez la queue Enfants bienvenus Ticket d'entrée
Il y a tellement de choses à voir, à apprendre et à faire à l'Aquarium Sea Life ! Venez voir de près la vie sous-marine dans un tunnel océanique de 83 mètres de long.

1775 Avis
€22.00 / Par personne
Billet d'entrée Xtrem Aventures Istanbul
Prix ​​total 15.00 €
12 Janvier 2022
19:00
2 Adulte(s), 1 Enfant
Turc
Accueil à l'attraction
Autres attractions à considérer

All Photos (2)
Kids Friendly Nature

Xtrem Aventures Istanbul Entrance Ticket

1775 Reviews

  • Details
  • Highlights
  • Location
  • FAQ
  • Photos
  • Related Tours
  • About

Duration 2 Hour

Check availability to see starting times.

Are you ready for an action-packed adventure? Jump and swing between trees on the courses at Xtrem Aventures. You'll feel like Tarzan!

Do you love adventure? Nature? A challenge? If so, then the courses at Xtrem Aventures are for you!

From the five courses available, choose the level of difficulty that suits you (or try them all!), get fitted for your safety harness and you're good to go! Each course will be an adrenaline-filled, action-packed adventure. You'll feel like Tarzan, swinging on ropes and jumping between trees!

Plus, there's a special treat for the kids - a Lord of the Rings Hobbit Village! Children will love exploring the three Hobbit Houses full of surprises. Xtrem Aventures is fun for the whole family!

Select participants, date, and language
Highlights
  • Children and adults will be entertained for hours at Xtrem Aventures! It's a fun and safe day out for everyone.
  • There are 5 different courses to try.
  • Swing on ropes, try to jump between trees, balance on nets and have a great time!

Included
  • Entrance fee.
Not Included
  • Transportation
Location

Know Before You Go

The last admission is at 5:00 pm.


About

About Xtrem Aventures Istanbul

Xtrem Aventures in Turkey Are you ready to discover your adventurous side in the middle of nature? If you are, Xtrem Aventures Istanbul is ready to help, too! Originally, Xtrem Aventures started as a French company. Its name comes from the French versions of ‘extreme’ and ‘adventure.' Today, Xtrem Aventures has many theme parks and challenge courses worldwide in 16 countries, including France, the United States, and Germany. Xtrem Aventures established its first park in Turkey on an 8000 m2 forest area in UNIQ Istanbul in 2015. In the Xtrem Aventures Istanbul park, there are web parkours for the age group of 3-8, high rope parkours at four different difficulty levels for children aged over eight and adults. A Zipline Parkour is over 180 m in length, and in a Quick Jump activity, you can drop yourself from 15m. The goal of Xtrem Aventures Turkey is to increase the number of parks in Turkey every year.

Xtrem Aventures Istanbul Activities

Got bored of daily routines and sought some adventures? Introduce your children to the sense of adrenaline appropriate for their ages and have fun together! There are many exciting activities in Xtrem Aventures Istanbul:

High Rope Parkour (Age: 8+ and Everyone)

It creates free movement in the forest area of 8000m2 by sliding the visitors with a safety belt from ropes prepared in various heights, lengths, and difficulty levels. The resort has four different high rope parkours and zipline parkour for visitors over eight years old and taller than 120 cm. High rope parkours are carried out with personal protective equipment or a climbing seat belt. The facility complies with the European Rope Courses Association (ERCA) regulations, so you do not have to worry about safety. Children above eight can participate in the parkours with their families or alone by following the specified participation conditions.

Web Parkour (Age: 4-8 and Parents)

Imagine you are 10 meters above the ground. There is a huge spider web between you and the ground that will hold you even if you fall. You are surrounded by the roads ahead, on your right, on your left, and all of them take courage. The starting point is right next to you, but you can't go back once you set off. You have to stop because no one is holding you! Neither someone nor a seat belt. If you dare this far, it's step-up fun. You should think well but not too much. Take that step now and prove your courage! You can be a part of your child's pleasant moments up there or watch the moments full of fun from the bottom. 4-8 age web parkour is at Xtrem Aventures Istanbul for the first time in Turkey.

Zipline (Age: Anyone Over 8+)

You will experience the excitement at the summit as you pass through the trees with the zipline. This journey will start at the height of 15 meters and will last 180 meters above the entire park. Adults and children over eight can use the parkour.

Quick Jump (Age: Everyone Over 8+)

Do you wonder about the excitement of leaving a tree at the height of 15 meters and the happiness of landing like a bird in seconds? Quick Jump is just for you! Face your fear of heights and relax at the unexpectedly soft falling moment.

3-5 Age Web Parkour (Age: 3-5)

Xtrem Aventures Park does not forget the little ones aged 3-5. Your little children can have as much fun as they want on this parkour. While your children are playing with balls on the web, you can observe them as parents in the monitoring area next to it.

Night Parkour (Age: Everyone Over 8+)

Xtrem Aventures Adventure Park also hosts night activities. With a minimum reservation of 10 and a maximum of 20 people, you can spend time on the fun parkours in the dark of the night.

Birthday Events

Xtrem Aventures offers a new alternative for all your birthday celebrations. On this special day, you can have fun in the parkours, cut a cake before or after the event and say hello to your new age. It is an enjoyable option for the birthdays of your children too!


Frequently Asked Question

Why should I Experience Xtrem Aventures Istanbul?
Xtrem Aventures Istanbul combines action, adventure, and nature with adrenaline-packed courses. You and your whole family will forget the civilization and set your wild side free for a few hours!
Xtrem Aventures Istanbul Activity Hours?
Xtrem Aventures Istanbul is open between 10:00 and 18:00 on weekdays, 10:00 and 19:00 on weekends.

Photos

Related Tours

Kids Friendly Entrance Ticket
You're only limited by your imagination so think big and enjoy building empires, fortresses, palaces and more with LEGO® bricks and figures.

1775 Reviews
€18.00 / Per Person
Xtrem Aventures Istanbul Entrance Ticket
Total Price 15.00 €
12 January 2022
19:00
2 Adult(s), 1 Child
Turkish
Home to Attraction
Other Attractions to Consider