Toutes les photos (6)
Sautez la queue Enfants bienvenus Ticket d'entrée

Aquarium Sea Life

Il y a tellement de choses à voir, à apprendre et à faire à l'Aquarium Sea Life ! Venez voir de près la vie sous-marine dans un tunnel océanique de 83 mètres de long.

531 Avis

  • Détails
  • Point forts
  • Localisation
  • QFP
  • À propos
  • Annulation flexible

    Annulez jusqu'à 24 heures à l'avance pour un remboursement

  • Modes de paiement fiables et sécurisés

    Notre système de paiement en ligne crypte vos informations de paiement pour vous protéger contre la fraude et les transactions non autorisées.

  • Garantie du meilleur prix

    Notre garantie du meilleur prix signifie que vous pouvez être sûr de votre réservation au meilleur tarif avec les mêmes termes et conditions.

Durée 1 heures

Vérifiez la disponibilité pour voir les heures de départ.

Il y a tellement de choses à voir, à apprendre et à faire à l'Aquarium Sea Life ! Rencontrez la plus grande collection de requins au monde, observez des baleines et des tortues de mer et bien d'autres créatures marines étonnantes. Vous pouvez même toucher des étoiles de mer et des crabes dans les bassins rocheux interactifs. Promenez-vous dans le tunnel océanique sous-marin de 83 m de long et admirez l'affichage géant des fonds marins et vous aurez l'impression d'être vous-même sous l'océan. Vous serez émerveillé par la vie sous la mer !

L'un des plus grands réservoirs océaniques du monde vous attend ! Ne manquez pas les vues incroyables depuis les fonds marins de notre tunnel océanique de 83 mètres de long. Le Shark Kingdom abrite la plus grande collection de requins d'Europe. Alors qu'ils nagent majestueusement au-dessus de votre tête, émerveillez-vous devant les requins Bowmouth, Bonnethead, Grey Reef Shark, Zebra, Sand Tiger et bien d'autres. Dans notre superbe expérience interactive de piscine rocheuse, ressentez ce que c'est que de toucher une étoile de mer et d'autres espèces. À l'aquarium SEA LIFE d'Istanbul, il y en a pour tous les goûts, y compris des plongées avec des requins, des spectacles de plongeurs, des aliments pour animaux et une aire de jeux pour enfants.

Sélectionnez les participants, la date et la langue
Point forts
  • Promenez-vous dans le tunnel sous-marin sous-marin de 83 mètres de long

Inclus
  • Frais d'entrée
Non inclus
  • Activités supplémentaires (p. ex. plongée, nourrir les créatures marines, etc.)
Localisation

Savoir avant de partir

Toutes les activités supplémentaires (par exemple la plongée, nourrir les créatures marines, etc.) ne sont pas incluses.


À propos

Sea Life Aquarium : répandre l'amour du sous-marin

Êtes-vous prêt pour un voyage complètement différent au cœur d’une ville métropolitaine ? L'Aquarium Sea Life, où vous pourrez passer des moments inoubliables avec vos proches, ouvre ses portes aux visiteurs en tant que plus grand aquarium et centre de vie marine d'Europe. Avec les privilèges de l'Istanbul Tourist Pass, vous pourrez faire une étape originale et divertissante et embarquer pour un voyage magique.

Voulez-vous passer une belle journée avec les habitants sous-marins ? L'aquarium Sea Life et les adorables créatures qui s'y trouvent vous attendent ! Si vous êtes intéressé par les animaux marins, l'Aquarium Sea Life, une des expériences à ne pas manquer, vous invite à un voyage au fond de l'océan.

L'aquarium Sea Life est souvent préféré par ceux qui ne peuvent pas renoncer aux divertissements, aux activités passionnantes et aux voyages culturels. L'aquarium, fréquenté non seulement par les touristes mais aussi par les excursions bondées et les groupes scolaires, fascine le public par sa taille. Parmi les attractions touristiques, l'aquarium Sea Life se distingue par des milliers de visiteurs en seulement une semaine.

Grâce au Sea Life Aquarium, vous aurez l'impression d'être au milieu de l'océan. Vous pouvez voir des créatures marines colorées et en apprendre beaucoup sur elles. Dans le même temps, vous pouvez coïncider avec l'heure d'alimentation des poissons à certaines heures de la journée. C'est amusant d'assister au nourrissage réalisé par des plongeurs spécialement formés. Vous êtes également entièrement libre de prendre des photos et des vidéos dans l’aquarium. 

Les espèces de poissons de cet aquarium, qui contient des centaines de types différents de créatures marines, ne sont pas connues. Connu pour abriter des espèces couramment rencontrées et menacées, l'aquarium Sea Life leur offre une vie saine et sûre. En même temps, il abrite les derniers exemples de nombreux êtres vivants.

Créatures qui vous attendent à l'aquarium Sea Life

Sea Life Aquarium offre une expérience inoubliable aux visiteurs avec les espèces collectées à partir de 51 points dans le monde. Le service qu'il offre accueille les visiteurs depuis plus de 40 ans. Les centaines d'espèces attirent l'attention de tout le monde de sept à soixante-dix ans dans l'aquarium Sea Life, y compris les requins Sand Tiger. Ils font partie des créatures les plus intéressantes de l'aquarium, avec leurs premières et uniques races en Turquie.

Offrant la possibilité d'observer des créatures de la grande famille des requins blancs, le Sea Life Aquarium vous accueille avec la différence du Istanbul Tourist Pass. Les deux requins, appelés « Derin » et « Crin », vivent ensemble depuis longtemps et attirent particulièrement l'attention, notamment à l'occasion de la Saint-Valentin. Ces mignonnes ne se quittent jamais, et leur dévotion vaut vraiment le détour. La section des requins, inondée de visiteurs, attire particulièrement les jeunes enfants.

Une première en Turquie et en Europe : Turtle Hospital

L'aquarium Sea Life est devenu non seulement une maison pour les créatures marines, mais aussi un centre de santé. L'aquarium, qui accueille l'hôpital des tortues et des tortues malades de tout le pays, est une première en Europe. En outre, la visite de l'aquarium Sea Life comprend d'autres espèces magiques telles que des piscines rocheuses et des méduses. Ce voyage, que vous pouvez également planifier comme une activité de week-end agréable et divertissante, est également inondé de touristes et de visiteurs pendant la semaine. Les heures d'alimentation sont les heures les plus actives de la journée. L'heure du repas, où l'on peut voir tous les poissons actifs et en mouvement, fascine tous les visiteurs en ajoutant une atmosphère complètement différente au voyage. Ces temps deviennent des fêtes visuelles, voire des spectacles, soutenus par des plongeurs expérimentés. Sea Life Aquarium peut devenir votre choix numéro un lorsque vous souhaitez vous débarrasser de la vie terrestre et vous lancer dans le monde sous-marin. C'est un événement que vous n'oublierez jamais tout au long de votre vie, et peut-être que cela deviendra aussi une habitude ! Vous pouvez vivre cette expérience unique seul ou avec vos proches. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous immerger des océans aux forêts amazoniennes avec Jungle


Questions fréquemment posées

Pourquoi le nombre d'espèces dans l'aquarium Sea Life n'est-il pas certain ?
Il existe des dizaines d'espèces dans l'aquarium Sea Life d'Istanbul, des raies pastenagues aux requins, des tortues aux poissons rouges, en passant par d'intéressantes espèces d'algues. Étant donné que la quantité est très élevée et que la plupart d’entre eux sont si petits, un montant précis ne peut être donné. N'oubliez pas de jeter un œil non seulement à l'eau mais aussi au fond de l'aquarium. Là, vous pourrez observer toutes les créatures et obtenir des informations à leur sujet ! De nombreux types intéressants d’algues et de créatures marines vous attendent !
Horaires d'ouverture de l'aquarium Sea Life ?
Horaires d'ouverture de l'aquarium Sea Life L'aquarium Sea Life accepte les visiteurs entre 10h00 et 20h00 tous les jours de la semaine, la dernière entrée est à 19.00hXNUMX. Rappelons que l'aquarium devient l'adresse numéro un des touristes locaux et étrangers le week-end et qu'il y a beaucoup de monde.
Y a-t-il une limite d'âge pour les entrées de l'aquarium Sea Life ?
Non, tout le monde peut profiter de Sea Life Aquarium ! Les visiteurs âgés de 17 ans et moins sont priés d'être accompagnés d'un adulte. Vous pouvez visiter l'aquarium en famille ou en grand groupe scolaire et faire vivre aux enfants une expérience inoubliable.
Dois-je faire la queue pour entrer dans l'aquarium ?
Absolument pas! Istanbul Tourist Pass vous offre l'expérience de voyage rapide dont vous avez besoin. Les membres du pass n'ont pas à faire la queue pour entrer dans les attractions touristiques !
Combien de temps dure une visite complète de l'aquarium Sea Life ?
Il suffit de consacrer environ 60 à 90 minutes pour visiter l’ensemble de l’aquarium et examiner en détail tous les êtres vivants. Cependant, pour un voyage plus détaillé et une découverte des animaux, il faudra peut-être prévoir plus de temps !

Tours connexes

Sautez la queue Enfants bienvenus Ticket d'entrée
Découvrez l'excitation au parc à thème ViaSea ! Avec des manèges palpitants et des attractions familiales dans le contexte de Viaport Marina, préparez-vous à vivre une aventure inoubliable. Achetez des billets pour une journée de souvenirs amusants et d'aventures lors de votre voyage à Istanbul !

531 Avis
€23.00 / Par personne
Sautez la queue Enfants bienvenus Ticket d'entrée
Il y a tellement de choses à voir, à apprendre et à faire à l'Aquarium Sea Life ! Venez voir de près la vie sous-marine dans un tunnel océanique de 83 mètres de long.

531 Avis
€22.00 / Par personne
Aquarium Sea Life
Prix ​​total 22.00 €
12 Janvier 2022
19:00
2 Adulte(s), 1 Enfant
Turc
Accueil à l'attraction
Autres attractions à considérer

All Photos (6)
Skip the Line Kids Friendly Entrance Ticket

Sea Life Aquarium

There's so much to see, learn and do at Sea Life Aquarium! Come and see underwater life up-close in an 83 metre-long ocean tunnel.

531 Reviews

  • Details
  • Highlights
  • Location
  • FAQ
  • About
  • Flexible Cancellation

    Cancel up to 24 hours in advance for a refund

  • Secure Payment

    Our online payment system encrypts your payment information to protect you against fraud and unauthorized transactions.

  • Best Price Guarantee

    Our Best Price Guarantee means that you can be sure of your booking at the best rate with the same terms&conditions.

Duration 1 Hour

Check availability to see starting times.

There's so much to see, learn and do at Sea Life Aquarium! Meet the largest collection of sharks in the world, see whales and sea turtles and many more amazing sea creatures. You can even touch starfish and crabs in the interactive rockpools. Walk through the 83m long underwater Ocean Tunnel and admire the giant Sea Bed display and you'll feel like you're under the ocean yourself. You will be amazed by life under the sea!

One of the world's largest Ocean Tanks awaits you! Don't miss the incredible views from our 83-meter-long Ocean Tunnel's Sea Bed. The Shark Kingdom is home to Europe's largest shark collection. As they swim majestically overhead, marvel at the Bowmouth, Bonnethead, Grey Reef Shark, Zebra, Sand Tiger sharks, and many others. In our stunning Interactive Rock Pool Experience, feel what it's like to touch a sea star and other species. At Istanbul SEA LIFE Aquarium, there is something for everyone, including shark dives, diver shows, creature feeds, and a children's play area.

Select participants, date, and language
Highlights
  • Walk through the 83 metre-long underwater Ocean Tunnel

Included
  • Entrance fee
Not Included
  • Additional activities (e.g. diving, feeding the sea creatures, etc.)
Location

Know Before You Go

Any additional activities (e.g. diving, feeding the sea creatures, etc.) are not included.


About

Sea Life Aquarium: Spreading Love of Underwater

Are you ready for a completely different journey in the heart of a metropolitan city? Sea Life Aquarium, where you can spend unforgettable times with your loved ones, opens its doors to visitors as Europe's largest aquarium and sea life center. With the privileges of the Istanbul Tourist Pass, you can take an original and entertaining step and embark on a magical journey.

Do you want to spend a lovely day with the underwater inhabitants? Sea Life Aquarium and the adorable creatures in it await you! If you are interested in sea animals, the Sea Life Aquarium, one of the experiences you should not miss, invites you to a trip to the bottom of the ocean.

Sea Life Aquarium is frequently preferred by those who cannot give up on entertainment and exciting activities and cultural trips. The aquarium, which is flocked not only by tourists but also by crowded excursions and school groups, fascinates the audience with its size. Sea Life Aquarium stands out with thousands of visitors in just one week among the tourist attractions.

Thanks to Sea Life Aquarium, you will feel like you are in the middle of the ocean. You can see colorful sea creatures and learn a lot about them. At the same time, you can coincide with the feeding time of the fish at certain times of the day. It's fun to witness the feeding made with special-trained divers. You are also entirely free to take photos and videos in the aquarium. 

The species of fish in this aquarium, which contains hundreds of different types of sea creatures, is not known. Known to host commonly encountered and endangered species, Sea Life Aquarium serves them a healthy and safe life. At the same time, it hosts the last examples of many living things.

Creatures Waiting for You at Sea Life Aquarium

Sea Life Aquarium provides an unforgettable experience to visitors with the species collected from 51 points in the world. The service it has provided welcomed visitors for more than 40 years. The hundreds of species attract the attention of everyone from seven to seventy in the Sea Life Aquarium, including Sand Tiger sharks. They are among the most interesting creatures of the aquarium, with their first and only breeds in Turkey.

Offering the chance to observe creatures from the great white shark family, Sea Life Aquarium greets you with the difference of Istanbul Tourist Pass. The two sharks, called "Derin" and "Crin," have been living together for a long time and draw particular attention, especially on Valentine's Day. These cuties never leave each other, and their devotion is definitely worth seeing. The shark section, which is flooded with visitors, attracts young children especially.

A First in Turkey and Europe: Turtle Hospital

Sea Life Aquarium has become not only a home for sea creatures but also a health center. The aquarium, which hosts the Turtle Hospital and diseased turtles from all over the country, is a first in Europe. Also, the Sea Life Aquarium tour includes other magical species such as rock pools and jellyfish. This trip, which you can also plan as a pleasant and entertaining weekend activity, is flooded with tourists and visitors during the week, too. Feeding hours are the most active hours of the day. The feeding time, where you can see all the fish active and in motion, fascinates all visitors by adding a completely different atmosphere to the trip. These times become visual feasts, even shows, supported by experienced divers. Sea Life Aquarium can become your number one choice when you want to get rid of land life and throw yourself into the undersea world. It is an event that you will never forget throughout your life, and maybe it turns into a habit, too! You can enjoy this unique experience by yourself or with your loved ones. If you wish, you can immerse yourself from the oceans to the amazon forests with Jungle


Frequently Asked Question

Why is the Number of the Species in the Sea Life Aquarium Not Certain?
There are dozens of species in the Istanbul Sea Life Aquarium, from stingrays to sharks, turtles to goldfish, and interesting algae species. Since the quantity is very high and most of them are so small, a precise amount cannot be given. Don't forget to take a look not only at the water but also at the bottom of the aquarium. There you can observe all the creatures and get information about them! Many interesting types of algae and sea creatures are waiting for you!
Sea Life Aquarium Opening Hours?
Sea Life Aquarium Opening Hours Sea Life Aquarium accepts visitors between 10:00 and 20:00 every day of the week, the last entrance is 19.00. Let's remember that the aquarium becomes the number one address of local and foreign tourists on weekends and gets pretty crowded.
Is There an Age Limit for the Sea Life Aquarium Entrances?
No, anyone can enjoy Sea Life Aquarium! Visitors aged 17 and under are kindly requested to be accompanied by an adult. You can visit the aquarium with your family or large school groups and give children an unforgettable experience.
Should I Wait in Line to Enter the Aquarium?
Absolutely no! Istanbul Tourist Pass offers you the fast travel experience you need. Pass members do not have to wait in line to enter any tourist attractions!
How Long does it Take a tour of the Sea Life Aquarium Entirely?
It is enough to spare about 60 to 90 minutes to visit the entire aquarium and examine all living things in detail. However, for a more detailed trip and learning about the animals, you may need to set aside a longer time!

Related Tours

Skip the Line Kids Friendly Entrance Ticket
Discover excitement at ViaSea Theme Park! With thrilling rides and family-friendly attractions set against the backdrop of Viaport Marina, prepare for an unforgettable adventure. Buy tickets for a day of fun-filled memories and adventure to your Istanbul journey!

531 Reviews
€23.00 / Per Person
Enter the most dynamic and captivating theme park in Turkey, where shopping, exhibitions, entertainment, and an exceptional lifestyle complex come together seamlessly. Vialand (formerly known as Isfanbul) beckons you with world-class fun and an array of exhilarating rides that cater to all ages.

531 Reviews
€55.00 / Per Person
Sea Life Aquarium
Total Price 22.00 €
12 January 2022
19:00
2 Adult(s), 1 Child
Turkish
Home to Attraction
Other Attractions to Consider