Toutes les photos (10)
Ticket d'entrée

Billet d'entrée au spectacle Rhythm of the Dance

Passez une soirée au centre culturel Hodjapsha et profitez d'une fantastique vitrine de danse ! Découvrez tout, de la danse du ventre à la danse turque moderne.


  • Détails
  • En Avant
  • Localisation
  • Tours connexes
  • À Propos
  • Annulation flexible

    Annulez jusqu'à 24 heures à l'avance pour un remboursement

  • Modes de paiement fiables et sécurisés

    Notre système de paiement en ligne crypte vos informations de paiement pour vous protéger contre la fraude et les transactions non autorisées.

  • Garantie du meilleur prix

    Notre garantie du meilleur prix signifie que vous pouvez être sûr de votre réservation au meilleur tarif avec les mêmes termes et conditions.

Durée 65 minutes

Vérifiez la disponibilité pour voir les heures de départ.

Le centre culturel Hodjapasha offre aux visiteurs une variété de spectacles attrayants, dynamiques et uniques à apprécier. Au «Rhythm of the Dance Show», vous verrez des danses sensationnelles du harem ottoman, des danses traditionnelles et des danses du ventre exotiques. Il y a aussi des spectacles plus modernes et même un spectacle de feu. 

Merci d'être présent au théâtre 30 minutes avant le début du spectacle. Des boissons gratuites vous seront servies avant le spectacle. Veuillez noter que la photographie est autorisée mais uniquement sans flash. 

Itinéraire
  • spectacle - 08:30 - (60)

Sélectionnez les participants, la date et la langue
En Avant
  • Assistez aux danses sensationnelles du harem ottoman, à la danse du ventre exotique et à la danse moderne turque lors d'une soirée de divertissement passionnante !

Inclus
  •  Frais d'entrée
  •  Boissons gratuites
Non inclus
  • Repas
  • Transports
Localisation

Savoir avant de partir

Le spectacle commence à 20h30


À Propos

La majorité des touristes adorent cet événement, vous devez donc acheter vos billets au moins deux ou trois jours à l'avance, car de nombreux jours se vendent rapidement. En explorant la riche culture turque à travers la danse et la musique folkloriques dans le spectacle Rythme de la danse avec un guide de voyage d'Istanbul, vous assisterez à un spectacle de danse culturelle unique en son genre qui comprend des danses traditionnelles, de la danse du ventre et des spectacles en direct. musique.

Il existe un certain nombre de sites touristiques à Istanbul où l'est exotique et la vie urbaine moderne se rencontrent. De nombreux événements étranges sont organisés dans une atmosphère de préservation culturelle, et la structure ancienne de cette ville unique est scrupuleusement préservée.
Vous verrez et apprécierez les superbes spectacles de harem ottoman, les spectacles de folklore turc de diverses régions d'Anatolie et les danses du ventre traditionnelles uniques interprétées par des danseurs.

Les spectacles très animés et émouvants aux chorégraphies contemporaines vous captiveront. Les spectacles de feu avec leurs effets visuels uniques à 360 degrés et le rythme des artistes en costumes fantastiques vous raviront.

Vous serez surpris de voir comment les danseurs ont créé le suspense, même s'ils utilisent diverses stratégies pour maintenir l'intérêt du public. Surtout en ce qui concerne la danse du ventre. La musique est jouée en premier, puis le batteur entre en scène. Le danseur entre alors sur scène. Le danseur se rapproche de plus en plus au fur et à mesure que le tempo s'accélère, passant complètement inaperçu du public. La foule adore sa merveilleuse performance de danse, avec laquelle elle conclut. De plus, les musiciens qui travaillent au théâtre composent également de la musique. De nombreuses animations sont garanties grâce à tout cela !


Tours connexes

Sautez la queue Recommandé Modes de paiement fiables et sécurisés Excursion d'une journée Guide audio Enfants bienvenus Visites guidées Histoire Nature Visite guidée Ticket d'entrée Ramasser déposer
Tous vos plans de visites, triés ! Le Pass vous permettra d'éviter les files d'attente, d'économiser de l'argent et de vous guider dans toutes les meilleures attractions de la ville !

€140.00 / Par personne
Nature Ticket d'entrée Ramasser déposer
Vivez la fin parfaite de votre journée de visites avec le dîner-croisière sur le Bosphore. Naviguez sous le ciel nocturne d'Istanbul en admirant les magnifiques lumières de la ville, le pont du Bosphore et la tour de Léandre. Profitez d'un authentique dîner turc et de spectacles traditionnels captivants, notamment de la danse du ventre et des danses régionales. Créez des souvenirs durables lors de cette nuit inoubliable!

€40.00 / Par personne
Billet d'entrée au spectacle Rhythm of the Dance
Prix ​​total 32.00 €
12 Janvier 2022
19:00
2 Adulte(s), 1 Enfant
Turc
Accueil à l'attraction
Autres attractions à considérer

All Photos (10)
Entrance Ticket

Rhythm of the Dance Show Entrance Ticket

Spend an evening at the Hodjapsha Cultural Centre and enjoy a fantastic dance showcase! See everything from belly dancing to modern Turkish dance.


  • Details
  • Highlights
  • Location
  • Photos
  • Related Tours
  • About
  • Flexible Cancellation

    Cancel up to 24 hours in advance for a full refund

  • Secure Payment

    Our online payment system encrypts your payment information to protect you against fraud and unauthorized transactions.

  • Best Price Guarantee

    Our Best Price Guarantee means that you can be sure of your booking at the best rate with the same terms&conditions.

Duration 65 Minute

Check availability to see starting times.

The Hodjapasha Cultural Centre offers visitors a variety of engaging, dynamic, and unique performances to enjoy. At the 'Rhythm of the Dance Show', you will see sensational Ottoman harem dances, traditional dances, and exotic belly dances. There are also more modern performances and even a fire show. 

Please be present at the theatre 30 minutes before the show's start time. You'll be served complimentary beverages before the show. Please note that photography is allowed but only without the flash. 

Itinerary
  • show - 08:30 - (60)

Select participants, date, and language
Highlights
  • See sensational Ottoman Harem dances, exotic belly dancing and Turkish modern dance in an exciting evening of entertainment!

Included
  •  Entrance Fee
  •  Complimentary Beverages
Not Included
  • Meal
  • Transportation
Location

Know Before You Go

The show starts at 20:30


About

The majority of tourists love this event, so you should purchase your tickets at least two or three days in advance since many days are selling out quickly. As you explore the rich Turkish culture via folk dance and music in the Rhythm of the Dance show with an Istanbul travel guide, you'll witness a one-of-a-kind cultural dance performance that includes traditional dances, belly dancing, and live music.

There are a number of tourist sites in Istanbul where the exotic east and modern city life collide. Numerous strange events are organized in the atmosphere of cultural preservation, and the ancient structure of this unique city is scrupulously preserved.
You'll see and enjoy the stunning Ottoman harem performances, Turkish folklore performances from various parts of Anatolia, and unique, traditional belly dances expertly performed by dancers.

The highly animated and moving performances with contemporary choreography will captivate you. Both the fire performances with their 360-degree unique visual effects and the rhythm of the performers in fantastic costumes will delight you.

You will be surprised to see how the dancers built up the suspense, even though they use a variety of strategies to keep the audience interested. Particularly with regards to the belly dance. The music is played first, and then the drummer enters the scene. The dancer then enters the stage. The dancer gets closer and closer as the tempo becomes faster, going completely unnoticed by the audience. The crowd adores her wonderful dancing performance, which she concludes with. Additionally, musicians that work in the theater also compose music. A lot of entertainment is guaranteed thanks to all of this!


Related Tours

History Entrance Ticket
Witness the 800-year-old ceremony of the Whirling Dervishes. Enjoy the live music accompaniment and be mesmerised by the graceful movement!

€30.00 / Per Person
Nature Entrance Ticket
Zippline flights are in Vialand, the capital of entertainment, with the longest line in the city. 550 meters long line adds new excitement to a familiar experience with its 50 km/h speed.

€22.00 / Per Person
Rhythm of the Dance Show Entrance Ticket
Total Price 30.00 €
12 January 2022
19:00
2 Adult(s), 1 Child
Turkish
Home to Attraction
Other Attractions to Consider