Toutes les photos (8)
Histoire Visite guidée

Palais de Topkapı : billet coupe-file avec visite guidée

Bénéficiez d'une entrée coupe-file avec votre guide informatif et visitez le palais de Topkapı

25245 Avis

  • Détails
  • Avantages
  • Localisation
  • QFP
  • Tours connexes
  • À Propos
  • Annulation flexible

    Annulez jusqu'à 24 heures à l'avance pour un remboursement

  • Modes de paiement fiables et sécurisés

    Notre système de paiement en ligne crypte vos informations de paiement pour vous protéger contre la fraude et les transactions non autorisées.

  • Garantie du meilleur prix

    Notre garantie du meilleur prix signifie que vous pouvez être sûr de votre réservation au meilleur tarif avec les mêmes termes et conditions.

Durée 70 minutes

Vérifiez la disponibilité pour voir les heures de départ.

Guide touristique en direct

Anglais

Ramassage en option

pas disponible

Le palais de Topkapı était la grande résidence des sultans ottomans et le centre administratif de l'empire ottoman pendant plus de 400 ans. Lors de votre visite guidée, évitez complètement la file d'attente et entrez directement avec le groupe de touristes. Vous aurez beaucoup plus de temps pour explorer et profiter de vos vacances de cette façon ! 

Votre guide vous racontera l'histoire du palais de Topkapi juste après la conquête de Constantinople par Mehmet II. Mehmet II et sa famille ont vécu dans le pavillon bleu (actuellement situé à l'intérieur du musée archéologique d'Istanbul) jusqu'à ce que le palais de Topkapi soit terminé. Explorez les cours et l'intérieur, admirez la tour de justice et la chambre des reliques et admirez la vue magnifique sur le Bosphore. 

En 1 heure, vous pouvez visiter l'ensemble du palais de Topkapı. Vous pouvez sauter la ligne. Les services de ramassage ne sont pas disponibles. Il existe de nombreux guides professionnels dont la langue est l'anglais. Ils peuvent vous aider à acquérir des connaissances sur le palais de Topkapı. Cependant, sachez que cette visite n'inclut pas le harem impérial.

Des robes, des miniatures ottomanes, des armes, des manuscrits calligraphiques islamiques, de la porcelaine et d'autres trésors et bijoux ottomans se trouvent au musée du palais de Topkapi. Visitez le Trésor du palais, qui abrite une magnifique collection des bijoux les plus célèbres et les plus beaux du monde, notamment la dague de Topkapi. Le film légendaire Topkapi était basé sur ce poignard.

Vous devriez vérifier votre emploi du temps et prendre du temps pour la visite du palais de Topkapı. Vous devriez voir le palais de Topkapı qui fut le cœur de l'Empire ottoman pendant plus de 400 ans. Et vous pouvez également parcourir la Chambre des reliques religieuses.

Il y a des centaines d'années d'intrigues et d'histoire à découvrir au palais de Topkapi, alors assurez-vous de participer à l'une de nos visites coupe-file pour en savoir plus !

 

Sélectionnez les participants, la date et la langue
Avantages
  • Découvrez le palais qui fut le cœur de l'Empire ottoman pendant plus de 400 ans.
  • Parcourez la salle des reliques religieuses.

Inclus:

Frais d'entrée.

Guide professionnel avec visite réalisée en anglais.

Non inclus

 .Conseil du guide

Localisation

Savoir avant de partir

Ce billet de visite ne vous permet pas d'entrer seul dans les musées. Vous devez rencontrer le guide au point de rendez-vous 5 minutes avant l'heure de début prévue.


À Propos

Visites guidées du musée du palais de Topkapı

Le palais de Topkapı est l'un des bâtiments historiques les plus anciens d'Istanbul. Le palais a été créé pour des raisons éducatives et administratives pendant la période Fatih Sultan Mehmet. Après la fondation de la République de Turquie, le palais de Topkapı a été transformé en musée pour ses valeurs historiques et artistiques. C'est en fait le premier musée de la République de Turquie. Le palais de Topkapı est entouré de jardins, de places qui servaient de cours, de l'église Hagia Eirene et de différents magasins.

Le palais de Topkapı a été construit en 1465. Il contient des centaines d'années d'histoire. Dans le palais se trouvent des milliers de documents de la période ottomane. C'est essentiellement un paradis pour les amateurs d'histoire. Vous pourriez en apprendre beaucoup sur la culture et l'histoire de la Turquie en faisant simplement un tour rapide du palais de Topkapı. Ce palais a connu différents sultans, différentes périodes et de nombreuses traditions qui font encore partie de la culture turque. À l'intérieur du palais, vous pouvez également voir les caractéristiques artistiques qui ont façonné la période ottomane. Dans le palais, vous trouverez des salles de prière, des bibliothèques et de nombreuses autres pièces destinées à différents usages. 

Pourquoi devriez-vous visiter le palais de Topkapı

Si vous prévoyez un voyage à Istanbul, sachez que sans une visite au musée du palais de Topkapı, votre voyage ne sera pas complet. Vous avez peut-être d'innombrables endroits à visiter à Istanbul, mais en visitant le musée du palais de Topkapı, vous en apprendrez beaucoup sur Istanbul et sur la culture et l'histoire turques. Vous pouvez réserver une visite guidée du musée du palais de Topkapı qui vous permettra de gagner beaucoup de temps. Grâce aux visites guidées, vous n'aurez pas à attendre dans de longues files d'attente et tirerez le meilleur parti de votre temps limité à Istanbul. Avec les visites guidées du musée du palais de Topkapı, vous pourrez visiter ce lieu historique au moment de votre choix et découvrir toute sa complexité sans perdre de temps ni d'énergie. En réservant une visite guidée du musée du palais de Topkapı, vous rencontrerez votre guide, éviterez les longues files d'attente, profiterez de la beauté du palais de Topkapı et prendrez de superbes photos à conserver en mémoire. Certains circuits mettent également à votre disposition des audioguides pour vous permettre de découvrir le complexe en toute autonomie. 

L'Istanbul Tourist Pass est une autre alternative à considérer pour votre voyage à Istanbul. Avec le pass touristique d'Istanbul, tout votre voyage sera couvert. Vous n'aurez pas à vous soucier des transferts aéroportuaires ni à manquer des lieux emblématiques d'Istanbul. Vous aurez accès à de nombreuses activités ludiques et culturelles. Avec l'Istanbul Tourist Pass, vous aurez accès à plus de 100 attractions à Istanbul, dont le musée du palais de Topkapı. Avec ce Pass Touristique, vous n'aurez pas à réserver des visites séparées pour chaque lieu que vous souhaiteriez voir. 

Le musée du palais de Topkapı est l’un des monuments d’Istanbul. Il contient des centaines d'années d'histoire et de culture. Si vous souhaitez en apprendre le plus possible sur la culture turque et l'histoire d'Istanbul, vous ne devriez certainement pas manquer de visiter le musée du palais de Topkapı. Bien sûr, visiter le palais de Topkapı pendant votre temps limité à Istanbul peut être difficile. Cependant, vous pouvez réserver des visites guidées du musée du palais de Topkapı pour gagner beaucoup de temps. Avec les visites guidées, vous n'aurez pas à faire la queue dans les files d'attente et serez guidés par des personnes qui vous feront découvrir ce complexe historique comme vous le souhaitez.

 


Questions fréquemment posées

Quelle est la politique relative au port du masque au Palais de Topkapı ?
-Actuellement, les masques ne sont pas obligatoires à l'intérieur, sauf dans les transports publics. Cependant, de nombreuses personnes utilisent encore des masques pour se protéger de tout type de problème de santé.
Le musée du palais de Topkapı est-il régulièrement désinfecté ?
-Le musée du palais de Topkapı est régulièrement désinfecté pour que les visiteurs ne rencontrent aucun problème de santé.
À quelle période de l’année puis-je visiter le musée du palais de Topkapı ?
-Vous pouvez visiter le musée du palais de Topkapı toute l'année !
Le musée du palais de Topkapı est-il fermé le dimanche ?
-Non, le musée du palais de Topkapı n'est pas fermé le dimanche. Mais il est fermé le mardi.
À quelles heures le musée du palais de Topkapı est-il ouvert aux visites ?
-Le musée du palais de Topkapı ouvre à 9h6 et ferme à XNUMXhXNUMX sauf les jours fériés.

Tours connexes

Sautez la queue Recommandé Modes de paiement fiables et sécurisés Excursion d'une journée Guide audio Enfants bienvenus Visites guidées Histoire Nature Visite guidée Ticket d'entrée Ramasser déposer
Tous vos plans de visites, triés ! Le Pass vous permettra d'éviter les files d'attente, d'économiser de l'argent et de vous guider dans toutes les meilleures attractions de la ville !

25245 Avis
€120.00 / Par personne
Histoire Visite guidée
Bénéficiez d'une entrée coupe-file avec votre guide talentueux et visitez le palais de Dolmabahce

25245 Avis
€55.00 / Par personne
Palais de Topkapı : billet coupe-file avec visite guidée
Prix ​​total 55.00 €
12 Janvier 2022
19:00
2 Adulte(s), 1 Enfant
Turc
Accueil à l'attraction
Autres attractions à considérer

All Photos (8)
History Skip the Line Guided Tour Entrance Ticket

Topkapı Palace: Skip the Line Ticket with Guided Tour

Get skip-the-line admission with your informative guide and visit Topkapı Palace

25245 Reviews

  • Details
  • Highlights
  • Location
  • FAQ
  • Photos
  • About

Duration 70 Minute

Check availability to see starting times.

Live tour guide

English

Pickup optional

not available

Topkapı Palace was the grand residence of the Ottoman Sultans and the administrative centre of the Ottoman Empire for more than 400 years. On your guided tour, skip the ticket line completely and enter directly with the tour group. You will get much more time to explore and enjoy your holiday this way! 

Your guide will tell you the history of Topkapi Palace starting right after Constantinople was conquered by Mehmet II. Mehmet II and his family lived in the Blue Pavilion (currently located inside the Istanbul Archeological Museum) until Topkapi Palace was finished. Explore the courtyards and interior, see the Justice Tower and Relics Chamber and admire the wonderful view of the Bosphorus. 

In 1 hour, you can visit the whole Topkapı Palace. You can skip the line. The pickup services are not available. There are many professional guides whose language is English. They can help you to get knowledge about Topkapı Palace. However, you should be aware of the fact that this tour does not include the Imperial Harem.

Your guide will tell you the history of Topkapi Palace starting right after Constantinople was conquered by Mehmet II. Mehmet II and his family lived in the Blue Pavilion (currently located inside the Istanbul Archeological Museum) until Topkapi Palace was finished. Explore the courtyards and interior, see the Justice Tower and Relics Chamber, and admire the wonderful view of the Bosphorus.

Robes, Ottoman miniatures, weapons, Islamic calligraphic manuscripts, porcelain, and other Ottoman treasures and jewelry can be found in the Topkapi Palace Museum. Visit the Palace Treasury, which houses a wonderful collection of the world's most famous and beautiful jewels, including the Topkapi Dagger. The legendary film Topkapi was based on this dagger.

You should check your timeline and you should take time off for the Topkapı Palace visit. You should see the Topkapı Palace which was the heart of the Ottoman Empire for over 400 years. And also you can browse the Religious Relics Chamber.

There are hundreds of years of intrigue and history to discover at Topkapi Palace so make sure you join one of our skip-the-line tours to find out more!

 

Select participants, date, and language
Highlights
  • See the Palace that was the heart of the Ottoman Empire for over 400 years.
  • Browse the Religious Relics Chamber.

Included

Entrance fees.

Professional guide with tour conducted in English.

Not Included

 This tour does not include the Imperial Harem.

Location

Know Before You Go

This tour ticket does not allow you to enter the museums alone. You need to meet with the guide at the meeting point 5 minutes before the scheduled start time.


About

Guided Topkapı Place Museum Tours

Topkapı Palace is one of the oldest historical buildings in Istanbul. The palace was established for educational and administrative reasons during the Fatih Sultan Mehmet period. After the Republic of Turkey was founded, Topkapı Palace was converted into a museum for its historical and artistic values. It is actually the first museum of the Republic of Turkey. Topkapı Palace is surrounded by gardens, squares that were used as courtyards, Hagia Eirene Church, and different stores.

Topkapı Palace was built in 1465. It contains hundreds of years of history. In the palace are thousands of documents from the Ottoman period. It is basically a paradise for history lovers. You could learn so much about the culture and history of Turkey by just taking a quick tour around the Topkapı Palace. This Palace has witnessed different Sultans, different time periods, and numerous traditions that are still a part of Turkish culture. Inside the palace, you could also see the artistic characteristics that shaped the Ottoman Period. In the palace, you will find prayer rooms, libraries, and numerous other rooms that served different purposes. 

Why You Should Visit the Topkapı Palace

If you are planning a trip to Istanbul, you should know that without a visit to the Topkapı Palace Museum, your trip will not be complete. You may have countless places on your mind to visit in Istanbul, but, with a visit to the Topkapı Palace Museum, you will learn so much about Istanbul and Turkish culture and history. You could book a guided Topkapı Palace Museum tour that will allow you to save a lot of time. With guided tours, you will not have to wait in long ticket lines and make the best of your limited time in Istanbul. With guided Topkapı Palace Museum tours, you will be able to visit this historical place in your time of choice and discover all its complexity without wasting time or energy.  By booking a guided Topkapı Palace Museum tour, you will meet your guide, skip the long queues, enjoy the beauty of the Topkapı Palace, and take amazing pictures to save as memory. Some tours also provide you with audio guides to allow you to discover the complex independently. 

The Istanbul Tourist Pass is another alternative for you to consider for your Istanbul trip. With the Istanbul tourist pass, everything on your trip will be covered. You will not have to be worried about airport transfers or missing out on iconic places in Istanbul.  You will have access to numerous fun and cultural activities. With the Istanbul Tourist Pass, you will have access to more than 60 attractions in Istanbul, including the Topkapı Palace Museum. With this Tourist Pass, you will not have to book separate tours for each place you would like to see. 

Topkapı Palace Museum is one of the landmarks in Istanbul. It contains hundreds of years of history and culture. If you want to learn as much as you could about the Turkish culture and the history of Istanbul, you should definitely not skip on visiting the Topkapı Palace Museum. Of course, visiting Topkapı Palace in your limited time in Istanbul might be difficult. However, you could book guided Topkapı Palace Museum tours to save you a lot of time. With guided tours, you will not have to wait in ticket lines and will be guided by people who will help you to discover this historical complex as you wish.

 


Frequently Asked Question

What is the policy on face masks in Topkapı Palace?
-Currently, face masks are not required indoors except for public transport. However, many people still use face masks to protect themselves from any kind of health issue.
Is Topkapı Palace Museum sanitized regularly?
-Topkapı Palace Museum is sanitized regularly for visitors not to experience any kind of health problems.
What time of the year could I visit the Topkapı Palace Museum?
-You could visit the Topkapı Palace Museum all year!
Is Topkapı Palace Museum closed on Sundays?
-No, the Topkapı Palace Museum is not closed on Sundays. But it is closed on Tuesdays.
During what hours the Topkapı Palace Museum is open to visits?
-Topkapı Palace Museum opens at 9 am and closes at 6 pm except on holidays.
Topkapı Palace: Skip the Line Ticket with Guided Tour
Total Price 38.00 €
12 January 2022
19:00
2 Adult(s), 1 Child
Turkish
Home to Attraction
Other Attractions to Consider