Toutes les photos (5)

Visite privée en yacht du Bosphore

L'une des meilleures visites touristiques possibles d'Istanbul sur le magnifique Bosphore, privée pour vous.


  • Détails
  • En Avant
  • A Propos
  • Annulation flexible

    Annulez jusqu'à 24 heures à l'avance pour un remboursement

  • Modes de paiement fiables et sécurisés

    Notre système de paiement en ligne crypte vos informations de paiement pour vous protéger contre la fraude et les transactions non autorisées.

  • Garantie du meilleur prix

    Notre garantie du meilleur prix signifie que vous pouvez être sûr de votre réservation au meilleur tarif avec les mêmes termes et conditions.

Durée 1 minutes

Vérifiez la disponibilité pour voir les heures de départ.

Avec cette visite privée en yacht du Bosphore, vous profiterez de l'une des meilleures visites touristiques possibles d'Istanbul sur le magnifique Bosphore. Vous profiterez de cette croisière touristique de 2 heures sur le Bosphore d'Istanbul dans le confort et l'environnement relaxant de votre yacht privé.

Voir Istanbul depuis le Bosphore est une expérience de croisière unique et mémorable. Cette visite privée du Bosphore vous propose un yacht privé pour profiter des images et des sons de cette célèbre riviera, en naviguant près de certains des monuments et sites célèbres d'Istanbul.
 

Sélectionnez les participants, la date et la langue
En Avant
  • Vues extraordinaires sur les sites les plus célèbres du Bosphore
  • Croisière de luxe dans le confort et un environnement relaxant
  • Yacht privé pour vous et vos compagnons choisis uniquement - jusqu'à 10 personnes
  • Capitaine et équipage professionnels et sympathiques à votre service

Inclus
  • 2 heures de visite en yacht privé

  • Guide touristique professionnel 

  • Equipage professionnel et sympathique

A Propos

Visite privée en yacht du Bosphore

Il existe de nombreuses options de croisière à Istanbul, mais une visite en yacht privé est une expérience pas comme les autres ! Croisière touristique de 2 heures sur le Bosphore d'Istanbul dans le confort et l'environnement relaxant de votre yacht privé.

En naviguant le long des côtes asiatiques et européennes, vous verrez des palais au bord de l'eau construits par les sultans et les villas des pachas. Détendez-vous et profitez de vues rapprochées, notamment sur le côté européen, le palais de Dolmabahçe, le palais de Çirağan, la forteresse de Rumeli, le pont du Bosphore, le côté asiatique, la forteresse d'Anadolu, le palais de Beylerbeyi et bien plus encore.

Que vous soyez sur le solarium, sur le flybridge ou dans le salon, tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir, de vous détendre et de profiter de la scène. Notre équipe amicale s'occupera du reste pendant que vous profiterez des magnifiques vues touristiques. Pour ceux qui recherchent la meilleure expérience du Bosphore, cette excursion en bateau est idéale pour les couples, les familles et les groupes d'amis. 


Tours connexes

Visites guidées Visite guidée
Oubliez les marches à pied épuisantes, découvrez Istanbul simplement d'une manière élégante.

€40.00 / Par personne
Recommandé Modes de paiement fiables et sécurisés Accessible en fauteuil roulant Guide audio Enfants bienvenus Visites guidées
Découvrez Istanbul, la ville captivante qui relie deux continents, avec le Busforus Hop-On Hop-Off Panoramic Bus Tour. Cette visite offre un moyen unique et pratique d'explorer les principales attractions de la ville, vous permettant de monter et descendre à votre guise. Avec des bus à impériale confortables, des audioguides informatifs en plusieurs langues et un itinéraire qui couvre les principaux points de repère, cette visite est le moyen le plus simple et le plus économique de découvrir Istanbul.

€43.00 / Par personne
Visite privée en yacht du Bosphore
Prix ​​total 0.00 €
12 Janvier 2022
19:00
2 Adulte(s), 1 Enfant
Turc
Accueil à l'attraction
Autres attractions à considérer

All Photos (5)

Private Bosphorus Yacht Tour

One of Istanbul’s best possible sightseeing tours on the beautiful Bosphorus, private for you.


  • Details
  • Highlights
  • About
  • Flexible Cancellation

    Cancel up to 24 hours in advance for a refund

  • Secure Payment

    Our online payment system encrypts your payment information to protect you against fraud and unauthorized transactions.

  • Best Price Guarantee

    Our Best Price Guarantee means that you can be sure of your booking at the best rate with the same terms&conditions.

Duration 1 Minute

Check availability to see starting times.

With this Private Bosphorus Yacht Tour, you’ll enjoy one of Istanbul’s best possible sightseeing tours on the beautiful Bosphorus.  You will enjoy this 2-hour sightseeing cruise on Istanbul’s Bosphorus in the comfort and relaxing environment of your private yacht.

Seeing Istanbul from the Bosphorus is a unique and memorable cruising experience. This private Bosphorus tour provides you with a private yacht to enjoy the sights and sounds of this famous riviera, sailing by some of the famous monuments and sights of Istanbul.
 

Select participants, date, and language
Highlights
  • Extraordinary views of the most famous Bosphorus sights
  • Luxury cruise in comfort and a relaxing environment
  • Private yacht for you and your chosen companions only - up to 10 people
  • Professional and friendly captain and crew at your service

Included
  • 2 hours of private yacht tour

  • Professional tour guide 

  • Professional and friendly crew

About

Private Bosphorus Yacht Tour

There are many cruise options in Istanbul but a private yacht tour is a  experience like no other! 2-hour sightseeing cruise on Istanbul’s Bosphorus in the comfort and relaxing environment of your private yacht.

As you cruise along both Asian and European shores, you will see waterfront palaces built by Sultans and the villas of Pashas. Relax and enjoy close-up views, including the European Side, Dolmabahçe Palace, Çirağan Palace, Rumeli Fortress, the Bosphorus Bridge, the Asian Side, Anadolu Fortress, Beylerbeyi Palace, and more.

Whether you're on the sundeck, flybridge, or lounge, all you have to do is sit back, relax, and enjoy the scene. Our friendly crew will take care of the rest while you enjoy the wonderful sightseeing views. For those looking for the best Bosphorus experience, this boat tour is ideal for couples, families, and groups of friends. 


Related Tours

Kids Friendly Entrance Ticket
Experience the exciting aquatic adventures of Marina Aquapark, where guests can enjoy a variety of water slides, a wave pool, and dedicated children's play areas, providing fun and adventure for all ages in the heart of Istanbul. 

€43.00 / Per Person
One of Istanbul’s best possible sightseeing tours on the beautiful Bosphorus, private for you.

€0.00 / Per Person
Private Bosphorus Yacht Tour
Total Price 0.00 €
12 January 2022
19:00
2 Adult(s), 1 Child
Turkish
Home to Attraction
Other Attractions to Consider