Toutes les photos (11)
Nature Ticket d'entrée

Parc d'aventure extrême Nakkastepe

Vous êtes invités à passer un moment aventureux et à défier vos limites dans ce parc incroyable avec une vue imprenable sur le Bosphore !


  • Détails
  • Avantages
  • Localisation
  • QFP
  • Tours connexes
  • À Propos
  • Annulation flexible

    Annulez jusqu'à 24 heures à l'avance pour un remboursement

  • Modes de paiement fiables et sécurisés

    Notre système de paiement en ligne crypte vos informations de paiement pour vous protéger contre la fraude et les transactions non autorisées.

  • Garantie du meilleur prix

    Notre garantie du meilleur prix signifie que vous pouvez être sûr de votre réservation au meilleur tarif avec les mêmes termes et conditions.

Durée 1 heures

Vérifiez la disponibilité pour voir les heures de départ.

C'est un excellent terrain de jeu si vous voulez de l'aventure et de l'activité physique ! Des parkours soigneusement préparés dans lesquels vous pourrez vous mettre au défi et votre condition physique vous poussera à aller vite et vous fera vous amuser pendant que vous essayez d'atteindre la ligne d'arrivée ! Les murs d'escalade vous feront tellement plaisir pendant que vous essayez de grimper avec tout votre corps ! Zippline vous fera survoler l'incroyable Bosphore et vous procurera une montée d'adrénaline parfaite ! 

Pour toutes ces expériences incroyables, tout ce dont vous avez besoin est un billet que vous pouvez facilement obtenir sur Istanbul.com ! Si vous êtes à Istanbul et que vous souhaitez passer une journée en famille merveilleuse et inoubliable, Extreme Adventure Park est la bonne adresse pour vous ! 

Sélectionnez les participants, la date et la langue
Avantages
  • Vivez l'adrénaline dans le Bosphore avec la tyrolienne avec la vue la plus unique du monde !
  • A une vitesse de 80 km/h sur la tyrolienne de 250m, vous serez emporté par la vue magnifique d'Istanbul en pleine nature.
  • Zippline offre une expérience unique avec l'atmosphère naturelle de Nakkaştepe.
  • Les murs d'escalade vous donnent l'impression de grimper à l'Everest !
  • Les parkours d'aventure défient votre condition physique et votre stabilité !
  • Avec un personnel professionnel et expérimenté, cette expérience incroyable est complètement sûre et sécurisée.

Inclus:
  • Entrée au parc d'aventure extrême Nakkastepe

  • Entrée à la tyrolienne Nakkastepe

  • Entrée à Adventure Parkours Nakkastepe

  • Entrée à la zone d'escalade du parc d'aventure extrême Nakkastepe

  • Casques et ceintures de sécurité à utiliser dans chaque attraction

  • Vue unique sur le Bosphore depuis Nakkastepe

Localisation

À Propos

À propos de Extreme Adventure Park Nakkastepe

Nakkastepe est un magnifique parc national situé à Uskudar du côté asiatique d'Istanbul. Étant donné que Nakkastepe offre une vue magnifique sur le magnifique Bosphore, il a toujours été un endroit populaire pour les touristes qui souhaitent profiter de la nature et de la vue ensemble. 

Extreme Adventure Park Nakkastepe est un parc à thème situé dans ce grand parc dans lequel vous pourrez profiter à la fois des attractions et de la superbe vue sur le magnifique Bosphore.

Extreme Adventure Park Nakkastepe est un excellent terrain de jeu si vous voulez de l'aventure et de l'activité physique ! Il existe des parkours soigneusement préparés dans lesquels vous pouvez vous mettre au défi, ainsi que votre condition physique. Ces parkours vous obligeront à vous déplacer rapidement et à vous amuser tout en essayant d'atteindre la ligne d'arrivée ! Il y a aussi des murs d'escalade qui vous feront tellement plaisir pendant que vous essayez de grimper avec tout votre corps ! Vous aurez l'impression de grimper jusqu'à l'Everest !

Zippline vous fera survoler l'incroyable Bosphore et vous procurera une montée d'adrénaline parfaite ! La tyrolienne ajoute de l'adrénaline à cette ambiance incroyable avec sa corde en acier de 250 mètres de long et de 12 mm d'épaisseur qui peut transporter plus de 17 tonnes ! Vous "volerez" à travers cette corde à une vitesse de 80 kmp ! 

La meilleure chose à propos de toutes ces expériences est qu'elles sont complètement sûres et saines ! Avec un prestataire expérimenté et un personnel professionnel, vous serez prêt à vivre une incroyable poussée d'adrénaline en toute sécurité ! S'adressant à tous les groupes d'âge, enfants, jeunes et vieux, le parc établit des zones avec tous les certificats internationaux de sûreté et de sécurité. La direction du parc ne risque même pas le moindre détail pour la sécurité des personnes, est constamment auditée, ce qui donne confiance tant aux prestataires qu'aux utilisateurs. Tous les employés sont spécialement formés, et ils sont en formation continue tant en matière de sécurité que de satisfaction client.

Qu'est-ce qu'une tyrolienne ?

Une tyrolienne est définie comme un câble suspendu au-dessus d'une pente à laquelle une poulie et un harnais sont attachés pour un cycliste. L'inclinaison d'une tyrolienne permet au cavalier d'être tiré par gravité le long de la ligne. Bien que les tyroliennes aient été utilisées comme moyen de transport dans certaines régions au début, c'est aujourd'hui un outil de divertissement populaire mêlant adrénaline et plaisir. 

Mesures de sécurité

  • Les utilisateurs doivent suivre toutes les instructions du personnel autorisé et doivent prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires indiquées. 

  • Le personnel autorisé a le droit de ne pas accepter les clients qui ne respectent pas les critères de la Les normes de sécurité. Les clients qui ne répondent pas aux critères de taille, de poids et d'âge minimum ne peuvent être contraints d'utiliser par les employés ou le client ne peut pas insister sur l'utilisation.

  • Les utilisateurs ne doivent pas avoir moins de 7 ans et pas moins de 30 kg. Un support d'équipement supplémentaire est requis pour les utilisateurs de plus de 1.90 cm. et 120 kg. 

  • Il y a deux zones différentes dans Extreme Adventure Park Nakkastepe : pour les enfants de moins de 140 cm et pour les adultes de plus de 140 cm. 

  • Des vêtements confortables qui n'empêcheront pas les mouvements doivent être portés. Les robes doivent être approuvées par le personnel autorisé pour des raisons de sécurité. 

  • Les personnes souffrant d'épilepsie, d'évanouissements, de vertiges, de troubles mentaux, psychologiques et physiques ; les patients souffrant d'hypertension artérielle, les diabétiques, les patients cardiaques, les personnes souffrant de troubles physiques, les patients souffrant d'os et d'articulations chroniques ; les femmes enceintes et celles qui ont récemment subi une intervention chirurgicale ne sont pas autorisées à l'utiliser.

  • Tous les objets susceptibles de tomber, de trébucher ou de se perdre doivent être retirés. L'argent, les bijoux, les montres, les téléphones portables, les appareils photo, les portefeuilles, les sacs, les boucles d'oreilles, les colliers, les pantoufles, les bracelets, les cheveux longs en désordre, les foulards, etc. ne sont pas autorisés. Il n'est pas pratique à utiliser avec des lunettes qui n'ont pas d'attache arrière. Les lacets doivent être soigneusement attachés.


Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que la tyrolienne ?
Une tyrolienne est définie comme un câble suspendu au-dessus d'une pente à laquelle une poulie et un harnais sont attachés pour un cycliste. L'inclinaison d'une tyrolienne permet au cavalier d'être tiré par gravité le long de la ligne. Bien que les tyroliennes aient été utilisées comme moyen de transport dans certaines régions au début, c'est aujourd'hui un outil de divertissement populaire mêlant adrénaline et plaisir. 
A quoi sert une tyrolienne ?
La tyrolienne était traditionnellement utilisée pour le transport dans les zones rurales des collines dans différentes cultures, mais aujourd'hui, elle est principalement utilisée pour le divertissement en tant que sport extrême.
Que dois-je porter pour faire de la tyrolienne ?
Vous devez porter des vêtements confortables et sportifs au cas où vous auriez besoin de bouger, vous devez être à l'aise. Nous vous recommandons d'utiliser un écran solaire si vous prévoyez de faire l'expérience de la tyrolienne en été.
À quel point la tyrolienne est-elle risquée ?
Si le fournisseur n'est pas certifié et audité avec soin, la tyrolienne peut être extrêmement dangereuse. C'est pourquoi, en tant qu'Istanbul.com, nous travaillons en partenariat avec un fournisseur expérimenté appelé Zippline.
Y a-t-il une restriction pour la tyrolienne ?
Les utilisateurs ne doivent pas peser moins de 30 kg. Un support d'équipement supplémentaire est requis pour les utilisateurs de plus de 1.90 cm. et 120 kg. 
Y a-t-il une restriction de poids en tyrolienne ?
Les utilisateurs ne doivent pas peser moins de 30 kg. Un support d'équipement supplémentaire est requis pour les utilisateurs de plus de 1.90 cm. et 120 kg. 

Tours connexes

Sautez la queue Recommandé Modes de paiement fiables et sécurisés Excursion d'une journée Guide audio Enfants bienvenus Visites guidées Histoire Nature Visite guidée Ticket d'entrée Ramasser déposer
Tous vos plans de visites, triés ! Le Pass vous permettra d'éviter les files d'attente, d'économiser de l'argent et de vous guider dans toutes les meilleures attractions de la ville !

€120.00 / Par personne
Nature Ticket d'entrée
Découvrez le vol avec Big Swingg, une énorme balançoire située à 12 mètres au-dessus des piscines de Watergarden ! 

€22.00 / Par personne
Parc d'aventure extrême Nakkastepe
Prix ​​total 17.00 €
12 Janvier 2022
19:00
2 Adulte(s), 1 Enfant
Turc
Accueil à l'attraction
Autres attractions à considérer

All Photos (11)
Nature Entrance Ticket

Extreme Adventure Park Nakkastepe

You are invited to have an adventurous time and challenge your limits in this amazing Park with an breathtaking Bosphorus view!


  • Details
  • Highlights
  • Location
  • FAQ
  • Related Tours
  • About
  • Flexible Cancellation

    Cancel up to 24 hours in advance for a refund

  • Secure Payment

    Our online payment system encrypts your payment information to protect you against fraud and unauthorized transactions.

  • Best Price Guarantee

    Our Best Price Guarantee means that you can be sure of your booking at the best rate with the same terms&conditions.

Duration 1 Hour

Check availability to see starting times.

This is a great playground if you want some adventure and physical activity! Carefully prepared parkours in which you can challenge yourself and your physical condition will push you to move fast and will make you have fun while you try to get to the finish line! Climbing walls will make you have so much fun while you try to climb up with your whole body! Zippline will make you fly above the amazing Bosphorus and give you a perfect adrenaline rush! 

For all these amazing experiences all you need is a ticket you can easily get from Istanbul.com! If you are in Istanbul and want to have a wonderful and unforgettable family day, Extreme Adventure Park is the right address for you! 

Select participants, date, and language
Highlights
  • Experience the adrenaline in the Bosphorus with the zipline with the most unique view of the world!
  • At a speed of 80 km per hour on the 250m zipline line, you will be swept away by the magnificent view of Istanbul in nature.
  • Zippline offers a unique experience with the natural atmosphere of Nakkaştepe.
  • Climbing walls make you feel like you are climbing to Everest!
  • Adventure parkours challenge your physical condition and stability!
  • With professional and experienced staff this amazing experience is completely safe and secure.

Included
  • Entrance to Extreme Adventure Park Nakkastepe

  • Entrance to Zippline Nakkastepe

  • Entrance to Adventure Parkours Nakkastepe

  • Entrance to Climbing Area in Extreme Adventure Park Nakkastepe

  • Security helmets and belts to use in every attraction

  • Unique view of Bosphorus from Nakkastepe

Location

About

About Extreme Adventure Park Nakkastepe

Nakkastepe is a beautiful national park located in Uskudar on the Asian side of Istanbul. Since Nakkastepe has a great view of the beautiful Bosphorus, it has been always a popular place for tourists to enjoy nature and the view together. 

Extreme Adventure Park Nakkastepe is a theme park located in this great park in which you can enjoy both the attractions and the great view of the beautiful Bosphorus.

Extreme Adventure Park Nakkastepe is a great playground if you want some adventure and physical activity! There are carefully prepared parkours in which you can challenge yourself and your physical condition. These parkours will force you to move fast and have fun while you try to get to the finish line! There are also climbing walls that will make you have so much fun while you try to climb up with your whole body! You will feel like you are climbing to Everest!

Zippline will make you fly above the amazing Bosphorus and give you a perfect adrenaline rush! Zippline adds adrenaline into this amazing atmosphere with its 250 meters long, 12 mm thick steel rope which can carry over 17 tonnes! You will be 'flying' through this rope at an 80kmp speed! 

The best thing about all of these experiences is they are completely safe and sound! With an experienced provider and professional staff, you will be ready to experience an amazing adrenaline rush with complete safety! Addressing all age groups, children, young and old, the Park establishes areas with all international safety and security certificates. The Park management does not risk even the smallest detail for the safety of people, are constantly audited, which gives confidence to both providers and users. All employees are specially trained, and they are in continuous training in terms of both safety and customer satisfaction.

What is a Zipline?

A zipline is defined as a cable that is suspended above an incline to which a pulley and harness are attached for a rider. The incline of a zipline allows the rider to be pulled by gravity along the line. Although zip lines were used as a way of transportation in some areas at the beginning, today it is a popular entertainment tool mixing adrenaline with fun. 

Security Measures

  • Users must follow all directions from the authorized personnel and must take all the necessary security measures indicated. 

  • Authorized personnel has the right not to accept customers who do not comply with the criteria as per the Safety Standards. Customers who do not meet the height, weight, and minimum age criteria cannot be compelled to use by employees or the customer cannot insist on use.

  • Users must not be less than 7 years old and not less than 30 kg. Extra equipment support is required for users above 1.90 cm. and 120 kg. 

  • There are two different areas in Extreme Adventure Park Nakkastepe: for kids under 140cm and for adults above 140cm in height. 

  • Comfortable clothes that will not prevent movement should be worn. Dresses should be approved by authorized personnel for safety. 

  • People with epilepsy, fainting, dizziness, mental, psychological, and physical disorders; high blood pressure patients, diabetics, heart patients, those with physical disorders, chronic bone and joint patients; pregnant women and those who have recently undergone surgery are not allowed to use.

  • All items that are likely to fall, trip, or get lost should be removed. Money, jewelry, watches, cell phones, cameras, wallets, bags, earrings, necklaces, slippers, bracelets, long messy hair, neckerchiefs, etc. use is not permitted. It is inconvenient to use with glasses that do not have a back tie. Shoelaces should be tied carefully.


Frequently Asked Question

What is zipline?
A zipline is defined as a cable that is suspended above an incline to which a pulley and harness are attached for a rider. The incline of a zipline allows the rider to be pulled by gravity along the line. Although zip lines were used as a way of transportation in some areas at the beginning, today it is a popular entertainment tool mixing adrenaline with fun. 
What is a zipline used for?
Zipline was traditionally used for transportation in rural hill areas in different cultures but today it is mainly used for entertainment as an extreme sport.
What should I wear for ziplining?
You should wear comfortable and sportive clothes in case you need to move, you need to be comfortable. We recommend you use sunblock if you are planning to experience zipline in the summer.
How risky is zipline?
If the provider is not certified and audited carefully then the zipline can be extremely dangerous. That is why as Istanbul.com, we partner with an experienced provider called Zippline.
Is there any restiriction for ziplining?
Users must not be less than 30 kg. Extra equipment support is required for users above 1.90 cm. and 120 kg. 
Is there a weight restriction in ziplining?
Users must not be less than 30 kg. Extra equipment support is required for users above 1.90 cm. and 120 kg. 

Related Tours

Skip the Line Recommended Secure Payment Full Day Tour Audio Guide Kids Friendly Sightseeing History Nature Guided Tour Entrance Ticket Pick Up/Drop Off
All of your sightseeing plans, sorted! The Pass will let you skip ticket lines, save you money and guide you around all the best attractions in the city!

€140.00 / Per Person
Recommended Kids Friendly Entrance Ticket
The Fire of Anatolia, one of the top dance groups in the world thanks to several worldwide performances and numerous promotional events, has made enormous strides toward achieving this objective. Now, VIP/General tickets are available for istanbul.com visitors!

€81.00 / Per Person
Extreme Adventure Park Nakkastepe
Total Price 17.00 €
12 January 2022
19:00
2 Adult(s), 1 Child
Turkish
Home to Attraction
Other Attractions to Consider